• Automation Studio software
    Automation Studio™ Professionnelle
    Concevoir et simuler des systèmes hydrauliques,
    pneumatiques, électriques et d'automatisation
  • Automation Studio E6 new version software
    Automation Studio™ Éducationnelle
    Former les futurs ingénieurs et techniciens sur des
    systèmes hydrauliques, pneumatiques, électriques
    et d'automatisation
  • Andon Studio software
    Andon Studio™
    Optimiser la production avec cette solution
    complète pour usine intelligente
  • Automation Studio Live Manifold new version software
    Automation Studio™ Live Manifold
    Concevoir, estimer et prototyper rapidement
    des blocs forés hydrauliques
  • Industrial Computing solutions
    Solutions pour
    l’informatique industrielle
    Mettre en œuvre des solutions
    personnalisées pour surveiller et
    commander les équipements
    de production

Famic Technologies

Chez Famic Technologies, nous nous engageons à fournir des solutions logicielles orientées métier qui mettent l’accent sur la productivité et la convivialité pour les utilisateurs. Nos activités de recherche et développement se concentrent sur l'hydraulique, la pneumatique, l'ingénierie électrique, l'automatisation industrielle et le développement de logiciels sur mesure. L’innovation, la qualité et la performance sont les valeurs clés de l’entreprise. Elles ont guidé le développement d’Automation Studio™, un logiciel de renommée mondiale pour la conception et la simulation de systèmes multi-technologiques, et d’Andon Studio™, une solution reconnue de l'industrie 4.0 pour le suivi en temps réel de la productivité et l'optimisation des activités manufacturières.

Automation Studio™ Édition Professionnelle est un logiciel intuitif, orienté métier, utilisé pour concevoir, simuler et documenter tout type de système de machine. Vous pouvez facilement créer des schémas hydrauliques, pneumatiques, électriques et d'automatisation, les combiner selon vos besoins, puis effectuer une simulation afin d’analyser, de valider et de dépanner le système complet.

Accéder à Automation Studio™


Automation Studio™ Édition Éducationnelle est l’outil parfait pour l’enseignement et la formation des futurs ingénieurs et techniciens sur les concepts clés de la mécatronique. Il permet de créer et animer des circuits de base pour toute technologie, de simuler et d'analyser des systèmes complets et de tester la compréhension des élèves au moyen d'exercices personnalisés. Le logiciel comprend aussi un accès à distance pour les enseignants et les étudiants.

Accéder à Automation Studio™

Andon Studio™ est une solution qui permet d’améliorer la productivité de l’usine intelligente. Avec ses fonctions modulaires et son interface simple, Andon Studio™ est la plateforme idéale pour le suivi en temps réel de la production et l’optimisation des opérations. Restez connecté avec chaque machine et chaque membre de l'équipe afin d’augmenter le retour sur investissement et mieux gérer les situations inattendues.

Accéder à Andon Studio™

Famic fournit des services de conseils pour aider les usines à rester connectées avec l'ensemble de leur équipement de production. Grâce à une solide expertise en informatique industrielle et des compétences fondamentales en automatisation, nous pouvons mettre en œuvre des solutions personnalisées pour aider à surveiller et à commander les automates ainsi que les autres équipements de production, et ce à partir d'une interface commune. Les employés pourront accéder rapidement aux données importantes directement depuis leur poste de travail ou leur cellulaire, ce qui facilite le suivi des activités de l'usine.

Contactez-nous


Ventes :

emailsales@famictech.com

Support Technique :

emailsupport@famictech.com

Carrières :

emailcv@famictech.com

Comment acheter


Assister à votre démo en ligne

Veuillez entrer l'identifiant fourni par votre représentant


Restez au fait de notre actualité Abonnez-vous

Suivez-nous

• Automation Studio Professional Edition
    Automation Studio™ Professional
    Design and simulate hydraulic, pneumatic,
    electrical and automation systems
  • Automation Studio™ Educational Edition
    Automation Studio™ Educational
    Train future engineers and technicians on
    hydraulic, pneumatic, electrical and PLC systems
  • Andon Studio software
    Andon Studio™
    Optimize your production with
    this complete smart factory solution
  • Automation Studio Live Manifold
    Automation Studio™ Manifold
    Quickly design, quote and prototype
    hydraulic manifolds
  • Industrial Computing solutions
    Industrial Computing Solutions
    Easily follow plant activities. Implement
    custom solutions to help monitor and
    command production equipment

Famic Technologies

At Famic Technologies, we are dedicated to deliver trade-oriented software solutions that make a difference for users in terms of intuitiveness and productivity. Our research and development activities focus on fluid power, electrical engineering, industrial automation and custom software development. Innovation, quality and performance have always been the cornerstones of the company. It has led to the development of Automation Studio™, a world-renowned software for multi-technology system design and simulation, and Andon Studio™, a leading Industry 4.0 solution for real-time monitoring of productivity and optimization of manufacturing operations.

Automation Studio™ Professional Edition is an intuitive trade-oriented software used to design, simulate and document any types of machine systems. Easily create hydraulic, pneumatic, electrical and automation schematics. Combine all necessary technologies to analyze, validate and troubleshoot the complete system in simulation mode.

Go to Automation Studio™


Automation Studio™ Educational Edition is the perfect tool to teach and train future engineers and technicians on key mechatronics concepts. Create and animate basic circuits for any technology, have students simulate and analyze complete systems and test their comprehension with custom exercises.
Includes online remote access for teachers and students.

Go to Automation Studio™

Andon Studio™ is a smart factory solution to help improve productivity. With its modular functions and simple interface, Andon Studio™ is the ideal platform for real-time monitoring of production and for optimizing operations. Stay connected with every machine and team member to increase ROI and better manage unexpected situations.

Go to Andon Studio™

Our Services

Famic provides consultancy services to help factories stay connected with their entire production equipment. With a solid expertise in industrial computing and core skills in automation, we can implement custom solutions to help monitor and command PLCs along with other production equipment, all from one common interface. Workers will
be able to quickly access important data directly from their desktop or mobile, making
it easy to follow plant activities.

Contact Us


Sales Enquiries:

emailsales@famictech.com

Technical Support:

emailsupport@famictech.com

Careers:

emailcv@famictech.com

How to Buy


Attend your Live Online Demo

Please enter the meeting ID provided by your representative


Stay up to date with our latest news Sign Up

Follow us